Réservation billets Cathédrale de Florence

Préachat en ligne de billets pour la Galerie de l'Opéra di Santa Maria del Fiore, l'un des plus importants musées ecclésiastiques italiens. La coupole du Dôme de Santa Maria del Fiore de Florence, est le chef-d'œuvre architectural de Filippo Brunelleschi : admirable innovation construite sans armature, grâce à l'utilisation d'une double voûte avec rainures, elle est aujourd'hui la plus grande coupole en appareil maçonné jamais construite. Le campanile du Dôme, chef-d'œuvre de Giotto constitue l'une des quatre composantes principales de la place du Dôme, le témoignage le plus éloquent de l'architecture gothique florentine du 14e siècle et considéré comme le plus beau d'Italie. Le Baptistère de San Giovanni est lui aussi un extraordinaire chef-d'œuvre d'architecture. L'entrée au site archéologique de Santa Reparata, l'ancienne basilique paléochrétienne, restaurée plusieurs fois et utilisée comme lieu de réunion du Parlement de la République avant la construction du Palazzo Vecchio.

UffiziDécouvrez les trésors de la cathédrale de Florence dans un des musées d'église les plus importants d'Italie – le Musée de l’œuvre de la cathédrale, ou Museo dell'Opera del Duomo. Admirez la coupole de la cathédrale de Florence, chef-d'œuvre de l'architecture construit par Filippo Brunelleschi. Montez sur le clocher (campanile) de Giotto, considéré le plus beau en Italie. Visitez le « merveille a huit faces » de Florence, le Baptistère de Saint Jean. Voyagez dans le temps - explorez le site archéologique de Santa Reparata, l'ancienne basilique paléochrétienne de Florence. Toutes les cinq visites sont incluses dans un seul billet forfait!

1. CLICCA SU UN GIORNO VERDE DEL CALENDARIO

  Disponibile    Non Disponibile

Informazioni Utili:

AVERTISSEMENT IMPORTANT
L'accès ne sera pas autorisé à ceux qui se présentent sans le billet que nous envoyons.
La confirmation de paiement de la banque n'est pas un billet valable et ne vous permettra pas d'accéder aux sites. Pré-achat en ligne du billet forfait qui permet l'entrée à tous les sites du Grand Musée de la Cathédrale de Florence, l'ensemble monumental de Santa Maria del Fiore. Le billet forfait comprend l'accès à: Galleria dell'Opera di Santa Maria del Fiore (Musée de l’œuvre de la cathédrale) La coupole de Brunelleschi Campanile (clocher) de Giotto Baptistère de Saint Jean Ruines de Santa Reparata Découvrez les trésors de la cathédrale de Florence dans un des musées d'église les plus importants d'Italie – le Musée de l’œuvre de la cathédrale, ou Museo dell'Opera del Duomo.
Admirez la coupole de la cathédrale de Florence, chef-d'œuvre de l'architecture construit par Filippo Brunelleschi.
Montez sur le clocher (campanile) de Giotto, considéré le plus beau en Italie.
Visitez le « merveille a huit faces » de Florence, le Baptistère de Saint Jean.
Voyagez dans le temps - explorez le site archéologique de Santa Reparata, l'ancienne basilique paléochrétienne de Florence.
Toutes les cinq visites sont incluses dans un seul billet forfait! Le billet forfait prépayé permet un seul accès à chacun des 5 sites du Grand Musée de la Cathédrale de Florence.
Le billet forfait n'autorise pas deux entrées au même monument. Le billet prépayé ne comprend pas pas l’accès prioritaire au monuments. Il est possible de réserver la visite de planification pour le Dôme, la Tour de la Cloche et du musée gratuit et sous réserve de disponibilité, à un second moment, un ticket à la fois.
A partir du 1er Novembre, 2016, pour accéder à la coupole de Brunelleschi est la réservation obligatoire de la visite.
La réserve pour l'entrée de la Tour de la Cloche et Musée est facultative, mais recommandée. Le billet doit être utilisé avant minuit du sixième jour de la date choisie au moment de l'achat.
Le billet est valable pendant 48 heures à partir de l’accès au premier monument. IMPORTANT
erreurs sur le choix de la date de la visite ne sont pas remboursables. Le billet contient un code barres lisible par les tourniquets aux entrées des différents sites.
Nous ne recommandons pas l'utilisation de la tablette en raison de la difficulté de lecture du code à barres à l'entrée Les visiteurs en possession du billet forfait doivent aller directement à la ligne d'entrée de chaque monument, sans passer par la caisse / billetterie. Votre billet est personnel et non transférable. ** ATTENTION GROUPES
pour assurer la génération correcte des billets, le nombre maximum de billets par commande est 10 billets.
Pour les groupes de plus de 10 personnes, il est donc nécessaire de passer une commande par 10 personnes ou par fraction supplémentaire à ce nombre de personnes.** Veuillez noter
Immédiatement après avoir soumis votre commande, vous recevrez un e-mail/courrier électronique de confirmation avec les liens vers les billets.
Nous vous prions de vous assurer que votre filtre anti-spam ne bloque pas les e-mails/courriers électroniques automatiques provenant de nous. Conditions d'annulation
Les billets ne peuvent être annulées et ne sont pas remboursables. WEEKEND in ITALY ne remboursera que le coût total de votre billet, y compris les frais de service, si le monument reste fermé pendant toute la période de validité du billet. IMPORTANT - Code de Comportement L'ensemble monumental de la cathédrale Santa Maria del Fiore est avant tout un lieu de culte.
Les visiteurs sont priés de respecter quelques règles simples.
Votre billet pré-acheté ne garantit pas l'accès ou la possibilité de rester à l'intérieur du monument.
Vous pouvez être priés de quitter les lieux si vous choisissez de ne pas respecter ce qui suit: Le port de vêtements appropriés est exigé - bras et épaules doivent êtres couverts, ainsi que les jambes.
Une attention particulière à ce point; l'accès à la Cathédrale, le Baptistère et la Crypte sera refusée sans une tenue appropriée. Vous êtes priés de respecter le silence Vous êtes priés d’éteindre vos téléphones portables et autres appareils électroniques Ne pas manger ni boire Les animaux ne sont pas acceptés Ne pas toucher les œuvres d'art Défense de fumer Défense de photographier au flash ou avec trépied Entrée non autorisée avec de grandes valises Garde-robe ne présentera pas

Billets Plein Tarif Billets à tarif réduit: Membres du FAI Enfants de 6 à 11 ans * S'il vous plaît noter
Il ya des contrôles aléatoires sur l'achat de billets réduits Accès gratuit (UNIQUEMENT à la billetterie): Enfants de moins de 6 ans 1 billet gratuit par enseignant ou accompagnateur officiel par chaque groupe scolaire de 10 élèves 1 billet gratuit par enseignant ou accompagnateur officiel par chaque groupe de 20 personnes en groupe homogène Police, accès pour raisons de service spécifiques Journalistes avec carte de membre de la presse étrangère en Italie, Ordre Italien National des Journalistes, ou autorisés par Opera di Santa Maria del Fiore Personnes handicapées (accès gratuit pour leurs aides soignantes seulement dans le cas où leur présence soit indispensable) Membres de l'ICOM/ICOMOS Guides touristiques officiels de Florence Prêtres, religieux et religieuses

MUSÉES FLORENTINS

Recherchez sur la carte!

Qu'est-ce qu'ils pensent que les gens qui ont acheté des billets avec nous