Billets Musée des Chapelles de Médicis, réservation en ligne

Situé dans une partie de la Basilique San Lorenzo, qui fut la paroisse des Médicis et lieu de sépulture des membres de la famille dès le 15e siècle, le musée est connu principalement pour la présence des tombes de Julien et Laurent de Médicis, réalisée par Michel-Ange dans la « Nouvelle Sacristie » et chef-d'œuvre d'architecture et de sculpture de la renaissance.
À partir de cette page, vous pouvez acheter des billets pour visiter le Musée des Chapelles de Médicis, sans faire le queue !

Uffizi

Visitez le dernier don que Michel-Ange laissa à Florence : les Chapelles Médicis ornées par les allégories sculptées par le grand maître - la nuit, le jour, l'aube et le crépuscule. Les Chapelles Médicis furent construites comme sépulcre personnel des Médicis.

1. CLICCA SU UN GIORNO VERDE DEL CALENDARIO

  Disponibile    Non Disponibile

Informazioni Utili:

Visitez l'hommage de Michel-Ange aux Médicis!

Visitez le dernier don que Michel-Ange laissa à Florence
les Chapelles Médicis ornées par les allégories sculptées par le grand maître - la nuit, le jour, l'aube et le crépuscule.
Les Chapelles Médicis furent construites comme sépulcre personnel de la famille des Médicis dans la basilique de San Lorenzo, que les Médicis considéraient comme leur église privée.

MUSÉES FLORENTINS

Recherchez sur la carte!

Qu'est-ce qu'ils pensent que les gens qui ont acheté des billets avec nous