Billets Musée de San Marco, réservation en ligne

Le musée se trouve dans l'ancien couvent dominicain de San Marco (datant de 1436), un lieu qui fut un centre important de la vie religieuse et culturelle de Florence. Aujourd'hui, le musée est surtout connu pour les fresques de Beato Angelico, réalisées au 15e siècle, et pour les nombreux tableaux du même artiste, recueillis au 20e siècle. Des exemples notoires de peinture du 16e siècle y sont exposés, témoignages des nombreuses œuvres de Fra Bartolomeo.
À partir de cette page, vous pouvez acheter des billets pour visiter le Musée de San Marco, sans faire le queue !

Uffizi

Découvrez un des bijoux de Florence: une série de fresques de Fra Angelico, commissionnée par Cosme des Médicis autour de 1440. Le Musée est situé dans l’ancien couvent dominicain, où les cellules originaires des moines, décorées par Fra Angelico lui-même, sont encore conservées. Au-delà de l’incomparable art de Fra Angelico, le Musée de San Marco conserve des oeuvres des principaux peintres florentins du 15ème et 16ème siècle: Domenico Ghirlandaio, Alesso Baldovinetti, Giovanni Antonio Sogliani et Fra Bartolomeo.

1. CLICCA SU UN GIORNO VERDE DEL CALENDARIO

  Disponibile    Non Disponibile

Informazioni Utili:

Une oasis remplie d'art extraordinaire.

Découvrez un des bijoux de Florence
une série de fresques de Fra Angelico, commissionnée par Cosme des Médicis autour de 1440.
Le Musée est situé dans l’ancien couvent dominicain, où les cellules originaires des moines, décorées par Fra Angelico lui-même, sont encore conservées.
Au-delà de l’incomparable art de Fra Angelico, le Musée de San Marco conserve des oeuvres des principaux peintres florentins du 15ème et 16ème siècle
Domenico Ghirlandaio, Alesso Baldovinetti, Giovanni Antonio Sogliani et Fra Bartolomeo.

MUSÉES FLORENTINS

Recherchez sur la carte!

Qu'est-ce qu'ils pensent que les gens qui ont acheté des billets avec nous